Aller au contenu

Le dossier des soirées LGBTQ+ et la première soirée de Connor Bedard

Le dossier des soirées LGBTQ+ et la première soirée de Connor Bedard
Connor Bedard / Getty Images/Justin Berl

Si la Ligue nationale a décidé de laisser tomber les soirées liées à la communauté LGBTQ+, les joueurs ne l’entendent pas ainsi.

Plusieurs d’entre eux ont souligné que la position de la Ligue était rétrograde, sentiment partagé par l’analyste Dany Dubé.

Ce dernier estime que le circuit devrait poursuivre ces soirées et que les joueurs qui ne veulent pas porter l’uniforme arc-en-ciel lors d’une séance d’échauffement n’auront qu’à faire une donation de quelques milliers de dollars.

En deuxième volet, Martin et Dany abordent la première soirée de travail de Connor Bedard.

On les écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Buts d'Alexis Lafrenière: «C'est une pièce de jeu incroyable» -Dany Dubé
«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00