Aller au contenu
Tour de table

Même les singes vivent une crise de la quarantaine!

Même les singes vivent une crise de la quarantaine!
Un chimpanzé à sa maturité. / Moment / Getty Images

Même les singes vivent une crise de la quarantaine !

En effet, les grands singes sont plus malheureux lorsqu’ils atteignent le milieu de leur vie, d'après une étude publiée dans Proceedings of the National Academy of Sciences.

Des centaines de singes ont été étudiés.

L'étude laisse penser que la crise de la quarantaine à des origines dans la biologie, qui sont affectés par des facteurs sociaux.

À l'émission de Luc Ferrandez, écoutez les commentaires des chroniqueurs Marie-Eve Tremblay, Geneviève Pettersen et Meeker Guerrier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Où mange-t-on le mieux dans le monde?
Qu'est-ce qui se cache derrière la magie de Disney?
«C'est une ultime tentative d'apporter une solution à la crise»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00