Aller au contenu
Revue de presse

«Dans le cadre de massacres, il n'y a pas grand nuance à faire!» -Paul Arcand

«Dans le cadre de massacres, il n'y a pas grand nuance à faire!» -Paul Arcand
La revue de presse / Cogeco Média

À l'occasion de sa revue de presse mercredi matin, Paul Arcand revient sur le cinquième jour de ce nouveau chapitre du conflit israélo-palestinien et sur les actes barbares du Hamas lors des attaques contre des citoyens israéliens, alors que de multiples gestes de cruauté ont été répertoriés.

Un contingent armé a d'ailleurs été déployé le long de la bande de Gaza alors qu'une riposte terrestre se prépare et l'armée israélienne entend poursuivre l'offensive jusqu'à ce que le dernier combattant du groupe soit atteint.

Il rappelle que dans les dernières semaines, le Hamas semblait en mode d'accalmie, alors qu'ils ont littéralement endormi les services de renseignements israéliens.

Paul soutient aussi que des soutiens pro-Palestiniens et pro-Israéliens se font entendre un peu partout sur la planète, néanmoins, il est catégorique.

«Dans le cadre de massacres, il n'y a pas de grande nuance à faire!»

Autres sujets traités

  • CPE Le Pitchounet à Outremont : des plaintes de voisins pour du bruit excessif empêchent les enfants de jouer dehors...
  • Les nombreuses applications pour les enfants cachent des stratégies de dépendance qui s'apparentent aux jeux de hasard et de «gambling» comme le rapporte La Presse.
  • Toujours selon La Presse, 49% des enfants de 0 à 2 ans ont des interactions avec des téléphones cellulaires...
  • Alcool au volant : le gouvernement Legault ne compte pas réduire le taux d'alcoolémie admissible au volant malgré les recommandations suggérant un taux à 0.05.
  • Les vols de voiture continuent de faire rage et ont progressé de 17 % selon le Journal de Montréal.
  • Travail à distance : 54% des travailleurs faisaient leur boulot à la maison depuis la pandémie et beaucoup d'employeurs sont obligés de forcer le retour au travail en présence. Les femmes en télétravail sont toutefois les grandes perdantes du télétravail en matière d'avancement professionnel.
  • Les centres-villes ne sont pas sur le point de se remettre de l'exode vers le travail à la maison.
  • La fille de l'ex-championne olympique Mary Lou Retton souhaite financer les traitements de sa mère.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00