Aller au contenu

Laurence Gratton est toujours victime de cyberharcèlement

Laurence Gratton est toujours victime de cyberharcèlement
Une femme victime de cyber-intimidation / iStock / Getty Images Plus

L'an dernier, Laurence Gratton nous a raconté son histoire de cyberharcèlement dont elle est victime et l’inaction de la police de Terrebonne. Un an s’est écoulé et le harceleur numérique de Laurence ne s’est jamais calmé le pompon, il continue en toute impunité.

Écoutez la jeune femme qui a participé au documentaire Je vous salue salope, de Léa-Clermont Dion et Guylaine Maroist pour dénoncer un cas majeur de cyberharcèlement dont elle est toujours victime à ce jour, aborder avec Patrick Lagacé les bris de condition et ce qui a suivi dans son cas.

«Tout de suite après l'apparition du film, la bande-annonce a circulé beaucoup, donc le film a connu un beau succès. Puis moi j'ai recommencé à recevoir des messages haineux qui étaient exactement les mêmes que je recevais à l'époque.»

Elle revient sur la plainte qu'elle a eu beaucoup de difficulté à faire à la police de Terrebonne.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Déshériter ses enfants volontairement ou non: un sujet polarisant
C'est la semaine des bières de micro du Québec
Les 12 jurés ont été sélectionnés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00