Aller au contenu
L'effet Normandeau

En tant que consommateur, avez-vous déjà manqué de courtoisie?

En tant que consommateur, avez-vous déjà manqué de courtoisie?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Avez-vous déjà manqué de courtoisie? Pourquoi les gens manquent de courtoisie? Du point de vue des consommateurs, l’inflation et le stress du quotidien peuvent jouer un rôle important, pouvant expliquer le manque de courtoisie.

Avec la rapidité du commerce en ligne, certains s'attendent à ce que le service soit aussi rapide quand ils ou elles se retrouvent devant un être humain qui compose avec son propre stress.

Écoutez Nathalie Normandeau qui en discute avec Damien Siles, directeur général du Conseil québécois du commerce de détail.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Air Canada devra verser plus de 10 M$ pour un recours collectif
Herbes salées: «Le premier grand défi était de respecter la recette»
«C'est pas à l'État de légiférer sur ce qu'une personne peut porter ou non»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00