Aller au contenu
Conflit israélo-palestinien

«C'est une période très, très stressante ici» -Olivier Marceau

«C'est une période très, très stressante ici» -Olivier Marceau
Des vestiges d'explosion à Tel-Aviv / Oded Balilty / The Associated Press

À seulement 40km de la bande de Gaza, l’étudiant québécois Olivier Marceau a dû se précipiter dans un abri après avoir été réveillé par les alertes à la bombe, très tôt samedi matin.

Écoutez le jeune homme aborder avec Paul Arcand les détails de ce qu'il a vécu lors des 48 dernières heures et le bouleversement dont la société est victime en raison de l'attaque-surprise du Hamas.

«Ma copine a perdu deux collègues de travail durant la fin de semaine. J'ai une collègue qui travaille à la Cour suprême qui a aussi perdu deux anciens collègues de la faculté de droit en fin de semaine. Évidemment, plusieurs de leurs amis et connaissances demeurent introuvables et c'est une période très, très stressante ici.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00