Aller au contenu
Revue de presse

«Rien ne peut justifier ces actes de barbarie!» -Paul Arcand

«Rien ne peut justifier ces actes de barbarie!» -Paul Arcand
La revue de presse / Cogeco Média

À l'occasion de sa revue de presse mardi matin, Paul Arcand revient sur l'attaque-surprise du Hamas à l'endroit des territoires occupés par Israël, alors que le groupe armé a réussi à se développer un large armement malgré le blocus imposé par Jérusalem. Le Hamas détient actuellement des otages, dont des enfants, qu'il menace d'exécuter.

Paul explique que le Hamas est un mouvement terroriste qui n'a pas le soutien de l'ensemble de la population palestinienne, mais qu'on se retrouve en Israël avec une coalition de pouvoir de droite et d'extrême droite.

Il explique que la frustration palestinienne est légitime, mais que jamais elle ne peut s'exprimer par de la barbarie.

L'animateur rappelle que de nombreux Canadiens sont coincés alors que l'ambassade du pays tarde à offrir de l'aide à ses ressortissants.

Autres sujets traités:

  • Saison de magasinage des écoles secondaires: 45% à 50% des élèves des écoles viennent parfois de l'extérieur de la région pour de la spécialisation.
  • Dans La Presse, on lit qu'une petite fille de 11 ans a été agressée par un jeune dans un centre de détention en septembre 2022. Les parents n'ont pas été informés...
  • Pornhub: selon le Journal de Montréal, le site a reçu plus de 700 000 plaintes de vidéos contenant du matériel avec des mineurs... et ne faisait rien.
  • Selon Protégez-vous, 50% du commerce en ligne passe par Amazon et règle générale les clients semblent satisfaits, mais...
  • Un homme a légué l'ensemble de sa fortune en vivant humblement et en redonnant à la communauté.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
Une plus grande quantité de THC se retrouve dans les produits à base de cannabis
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00