Aller au contenu

«Comme joueur, il faut être extrêmement fort mentalement» - Boko Imama

«Comme joueur, il faut être extrêmement fort mentalement» - Boko Imama
Louis Jean / Cogeco Média

Le joueur Boko Imama a marqué son premier et seul but dans la LNH avec les Coyotes de l'Arizona en 2021-2022. L'animateur Louis Jean l'a invité lundi, à l'émission Les amateurs de sports week-end, afin de discuter de ses souvenirs de cet accomplissement, mais également de sa situation de joueur soumis au ballottage. 

«Ça fait partie de la game d'être un petit peu dans l'incertitude. La persévérance, il en faut, et il en faut beaucoup. Il faut avoir les reins solides. Et puis je suis quand même chanceux parce que je pense que j'ai ça dans moi. Je suis quelqu'un qui est très combatif et comme joueur, il faut être extrêmement fort mentalement.»

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

«C'est une équipe très disciplinée dans son style de jeu» -Martin St-Louis
«La deuxième période a été l'une de nos pires cette année» -Martin St-Louis
Ca sent la coupe avec Pierre Gervais et André-Philippe Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00