Aller au contenu
Revue de presse

Israël : quel est le bilan de la situation?

Israël : quel est le bilan de la situation?
Station de police à Israël détruite par une attaque du Hamas / Photo : Ohad Zwigenberg / The Associated Press

De nouveaux tirs de roquettes en provenance de Gaza visaient Tel-Aviv et Jérusalem lundi matin. La journaliste Anaïs Elboudjaïni brosse donc le portrait de la situation entourant ce conflit au micro de Jérémie Rainville.

«À Tel-Aviv, aujourd'hui, il y a eu de nouvelles alarmes. Le bouclier antimissile a intercepté des roquettes. On a encore entendu des boums dans le ciel et c'était les roquettes qui sont venues à partir de Gaza», explique Anaïs Elboudjaïni.

Elle se penche également sur la situation à Gaza qui risque d’empirer: «Le ministre de la Défense israélienne, qui s'appelle Yoav Galant, a annoncé un siège total sur Gaza», souligne la journaliste. 

Autres sujets abordés :

  • Incertitude autour des vols pour entrer et sortir du pays
  • Voit-on une reprise du territoire par Israël?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«La trame sonore du Québec»: de Willie Lamothe à Raymond Lévesque
«Ça a été mon plus grand défaut, amener la défaite à la maison»
Le quiz musical, spécial «Fête des Pères»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00