Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

L'évaluation des joueurs de Dany Dubé

L'évaluation des joueurs de Dany Dubé
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Comme il l’a fait durant tout le calendrier préparatoire, l’analyste Dany Dubé commente les performances individuelles des joueurs des Canadiens de Montréal après deux périodes.

Alex Newhook: «Il est égal à lui-même. Il travaille fort. Il fait de beaux jeux.»

Emil Heineman: «Il est très responsable. Toujours le premier en repli défensif.»

Arber Xhekaj: «Je suis extrêmement inquiet. On tourne en rond. Il a de la difficulté avec la rondelle.»

Gustav Lindström: «Il force le jeu.»

Jordan Harrris: «Un très bon match.»

Dany Dubé se penche aussi sur cette question existentielle : À quand remonte le moment où les Sénateurs ont repêché un défenseur de premier plan à caractère défensif?

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Joshua Roy voit les paramètres de ce qu'il a besoin de maîtriser» -Dany Dubé
Quel est le point commun entre Steven Stamkos et Patrik Laine?
«Lehkonen n’a jamais atteint son plein potentiel avec le Canadien»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00