Aller au contenu
12e édition du festival Phénoména

«On présente des trucs flyés, mais tout le monde est bienvenu» - D. Kimm

«On présente des trucs flyés, mais tout le monde est bienvenu» - D. Kimm
Chantal Lamarre / Cogeco Média

C'est maintenant la 12e édition du festival montréalais Phénoména. La coanimatrice Chantal Lamarre a profité de l'occasion pour aborder le sujet avec D. Kimm, la fondatrice et directrice de ce festival hors du commun, samedi, à l'émission Même le week-end.

«On présente des trucs avant-gardistes, flyés, mais c'est inclusif, tout le monde est bienvenu», souligne-t-elle en premier lieu.

Elle suggère ensuite quelques présentations aux auditeurs.

«Aujourd'hui, je vous suggère une activité gratuite avec Natasha Kanapé Fontaine. C'est une poète qu'on a pu aussi découvrir. Elle prend le risque d'une performance longue durée. Elle présente aujourd'hui de 12 h à 17 h. Elle revisite un peu comment ses ancêtres faisaient la transition de lieu pour passer de l'hiver à l'été.»

Écoutez les autres évènements qu'elle propose aux auditeurs...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

«J'ai beaucoup ri et c'est un album qui vaut la peine»
Vos cadeaux les plus étranges!
Quel est l'effet du temps des fêtes sur notre perception de l'alimentation?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00