Aller au contenu
Legault revient sur la possibilité du 3e lien

«François Legault a ouvert une méchante boîte de pandore»

«François Legault a ouvert une méchante boîte de pandore»
François Legault / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

La résurrection inattendue du troisième lien par le premier ministre François Legault cette semaine a créé toute une surprise dans la population et probablement au sein même de sa formation politique.

Quels sont les effets potentiels de cette déclaration pour la CAQ?

C'est la question sur laquelle se penche Jérémy Ghio, directeur chez TACT et ancien directeur des communications pour la ministre libérale Mélanie Joly, samedi, à l'émission Même le week-end.

«C'était malhabile. Même si l'intention était bonne de dire aux gens de Québec : on vous a entendus, on va revenir à la table pour discuter avec vous, la façon dont les fils ont été attachés, c'est ce qui a donné l'impression, du moins, que ça a été improvisé.»

Écoutez-le expliquer les répercussions de ces paroles de François Legault qui, selon lui, «a ouvert une méchante boîte de pandore»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«La 35ᵉ saison a été extraordinaire pour nous» -Kevin Figsby
«Très, très satisfait de ce premier match préparatoire» -Bruno Heppell
«Je pense qu'il va y avoir des réprimandes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00