Aller au contenu
Tour de table

Quelle est votre vision du couple en 2023?

Quelle est votre vision du couple en 2023?
Un homme et une femme ont posé leurs mains l'une contre l'autre. / Getty Images

Un article de Jessica Nadeau paru dans le quotidien Le Devoir, est intitulé «La génération Z rêve elle aussi du grand amour».

On peut notamment y lire ceci:

«Le couple monogame traditionnel a encore la cote chez les jeunes de la génération Z. Ils veulent très majoritairement une «relation sérieuse» basée sur la confiance et la loyauté, se disent "très fidèles", et espèrent rencontrer l’âme soeur en personne plutôt que par le biais d’applications de rencontre, révèle un sondage Léger sur les attentes amoureuses des jeunes commandité par l’application de rencontre Fruitz.»

À l'émission de Luc Ferrandez, vendredi, écoutez les chroniqueurs Geneviève Pettersen, Marie-Eve Tremblay et Philippe Léger discuter de l'image et la valeur du couple en 2023.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Coûts élevés des vacances: est-ce que ça change vos plans?
Justin Trudeau a-t-il encore des chances de remporter la prochaine élection?
«Je comprends la colère des citoyens» - Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00