Aller au contenu
1000 animaux abandonnés de plus qu'en 2022

La SPCA va offrir l’adoption gratuitement lundi prochain

La SPCA va offrir l’adoption gratuitement lundi prochain
Un chien en attente d'adoption / DanBrandenburg / E+ / Getty Images

Le nombre d’animaux abandonnés a tellement augmenté à Montréal, que la SPCA va offrir l’adoption gratuitement lundi prochain.

Écoutez la directrice générale adjointe à la SPCA de Montréal, Laurence Massé, aborder avec Patrick Lagacé l'augmentation de 21% des abandons d'animaux par rapport à l'an dernier.

Ce sont donc 1000 animaux de plus qui ont été remis à la SPCA en comparaison avec 2022.

Alors que les frais d'adoption varient règle générale entre 160 et 500$ les coûts ont déjà été réduits cette semaine pour ceux qui ne voudraient pas faire la file lundi prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L’IPC a connu une baisse depuis avril 2024
«L'autoroute 50, c'est très très dangereux» -Tom Arnold
«La sensibilisation, c'est la clé» -Karine Novelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00