Aller au contenu
Hypothèques au Canada

«Ce sera plus long que prévu avant d'avoir une baisse des taux d'intérêt»

«Ce sera plus long que prévu avant d'avoir une baisse des taux d'intérêt»
Le chroniqueur de La Presse, Francis Vailles, indique que les Canadiens doivent oubliez les bas taux d’intérêt, pour un moment du moins. / Getty Images

Selon Paul Beaudry, un ancien sous-gouverneur de la Banque du Canada, beaucoup de propriétaires devront renouveler leurs prêts hypothécaires d’ici deux ans et devront faire face à une importante hausse des taux d’intérêt. 

Peut-on espérer un éventuel retour à des taux plus bas?

Dans un article publié par le quotidien jeudi matin, le chroniqueur de La Presse, Francis Vailles, indique que les Canadiens doivent «oubliez les bas taux d’intérêt». Du moins pour un bout de temps.

Écoutez ses explications à l’émission de Luc Ferrandez.

Lundi, trois sont d’anciens sous-gouverneurs de la Banque du Canada, et un autre de l'une des divisions régionales de la Banque centrale américaine, ont expliqué la situation. Ils s'entendent pour dire que ce sera plus long que prévu avant d'avoir une baisse des taux d'intérêt.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«J'ai vraiment l'impression que ça s'est accentué depuis quelques années»
«On est tous dangereux: piétons, autos, cyclistes» -Luc Ferrandez
La lutte contre l'intimidation homophobe chez les jeunes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30