Aller au contenu
L’été en octobre?

Records de température : quel est le portrait de la situation au Québec?

Records de température : quel est le portrait de la situation au Québec?
Est-ce l'été en octobre au Québec? / Cogeco Média

Il semblerait que ce soit maintenant l'été en octobre. Effectivement, l’observatoire Copernicus a publié une analyse selon laquelle 2023 serait jusqu'à présent l'année la plus chaude jamais enregistrée. 

Jean-Philippe Bégin, météorologue à Environnement Canada, brosse le portrait de cette situation dont le Québec ne semble pas épargné, alors que des records de chaleur ont été battus mercredi, entre autres, à Montréal, Sherbrooke, Gatineau et Val-D'or. 

Écoutez-le brosser le portrait de la situation...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ce qui me fait peur, c'est l'idée de soumettre la Justice à la présidence»
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
«On a beaucoup planifié et la communication était constante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00