Aller au contenu
Centre d'injection près d'une école dans St-Henri

«Aucunement rassuré» -Jean-François Gauvin, résident et parent

«Aucunement rassuré» -Jean-François Gauvin, résident et parent
Paul Arcand / Cogeco Média

L'ouverture prochaine d'un centre d'injection et d'inhalation supervisé ne fait pas l'unanimité dans le quartier Saint-Henri, à Montréal.

Mercredi se tenait une soirée d’information qui a réuni une centaine de personnes, dont les résidents du coin et les parents des enfants qui fréquentent l’école située tout près.


Écoutez Jean-François Gauvin, un résident de Saint-Henri, qui commente ce qu'il a entendu à la soirée de consultation...


«Non. Aucunement rassuré. On nous a servi encore les mêmes mensonges ou des demi-vérités en disant qu'ils avaient consulté.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Le Parti libéral égale rigueur» -Marc Tanguay
Course à la chefferie: «Ça commence à se bousculer aux portes du PLQ»
«La passion du métier» de Louis Vachon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00