Aller au contenu
Logan Mailloux à Laval

«Quand il va revenir, il ne jouera pas sur la troisième paire» -Dany Dubé

«Quand il va revenir, il ne jouera pas sur la troisième paire» -Dany Dubé
Logan Mailloux / Minas Panagiotakis/Getty Images

Il ne reste qu’un peu plus d’une semaine au camp préparatoire des Canadiens de Montréal qui n’ont plus qu’un match à disputer, samedi prochain, à Ottawa, contre les Sénateurs.

L’occasion est donc idéale pour l’analyste Dany Dubé de tracer son bilan des performances des jeunes et moins jeunes joueurs du Tricolore au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

Logan Mailloux à Laval

Les Canadiens ont cédé le défenseur Logan Mailloux au Rocket de Laval plus tôt dans la journée, mardi.

«Il est important que l’organisation ait une bonne lecture de lui. Et il a mérité ses minutes (au camp). Quand il va revenir à Montréal, il ne jouera pas sur la troisième paire…»

Dany Dubé

Kirby Dach: «C’est un compétiteur. C’est un baveux. À tous les matchs, quelqu’un lui court après. Il est dans leur face… Et il se complète bien avec Rafaël Harvey-Pinard.»

Josh Anderson: «Il a été très bon au camp. Il a joué trois matchs. Il a compté trois buts. Il a été le meilleur joueur au camp. Je pense qu’un gars qui a un bon camp, c’est porteur. Lui et (Alex) Newhook, ils jouent de la même manière. Est-ce qu'il va jouer avec Suzuki et Caufield? Je pense que c’est Sean Monahan qui va jouer là.»

Mattias Norlinder: «Je suis très impressionné de Norlinder. Ça nous rappelle qu’il faut être patient... Lui, il mêle les cartes. Lui, il met les autres en danger.»

On écoute Dany Dubé...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Markov cochait toutes les cases» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
Jake Evans: «C'est le joueur qui cause le plus de problèmes» -Dany Dubé
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
La dernière course va couronner le champion de 2025
«Les Sénateurs auront connu des mois d'octobre et de novembre positifs»