Aller au contenu
Chronique réseaux sociaux

Banque Laurentienne : «C'est un cafouillage monumental»

Banque Laurentienne : «C'est un cafouillage monumental»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le service de la Banque Laurentienne ne semblerait pas de retour à la normale, contrairement à ce que prétend l'institution.

C'est ce que démontre Frédéric Labelle en présentant, vendredi, au micro de Paul Arcand, un vox pop qu'il a mené auprès de clients mécontents. Ces derniers peinent notamment à accéder à leurs comptes, ou peinent à faire des transactions. 

«C'est un cafouillage monumental», souligne le chroniqueur à la lumière ces témoignages qu'il a reçus.

Écoutez l'intégralité de ces discussions auprès de clients de la Banque Laurentienne...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Des publicités d'Ozempic dans des boîtes repas: «Quel message ça envoie?»
Une serveuse a célébré ses 50 ans de service au restaurant Le Parlementaire
Le boycottage des produits américains va-t-il trop loin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00