Aller au contenu
Chronique réseaux sociaux

Banque Laurentienne : «C'est un cafouillage monumental»

Banque Laurentienne : «C'est un cafouillage monumental»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le service de la Banque Laurentienne ne semblerait pas de retour à la normale, contrairement à ce que prétend l'institution.

C'est ce que démontre Frédéric Labelle en présentant, vendredi, au micro de Paul Arcand, un vox pop qu'il a mené auprès de clients mécontents. Ces derniers peinent notamment à accéder à leurs comptes, ou peinent à faire des transactions. 

«C'est un cafouillage monumental», souligne le chroniqueur à la lumière ces témoignages qu'il a reçus.

Écoutez l'intégralité de ces discussions auprès de clients de la Banque Laurentienne...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Évaluer l'effet des réseaux sociaux sur le bien-être personnel
«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»
Défi voyage: «Pas de téléphone ni d'argent, juste des canettes Red Bull»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00