Aller au contenu
Chronique de Jean-Luc Brassard

Retraite de Laurent Duvernay-Tardif: «C'est tout un modèle!»

Retraite de Laurent Duvernay-Tardif: «C'est tout un modèle!»
Le chroniqueur Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

À l’occasion de sa chronique dans l’émission Sans réserve, Jean-Luc Brassard parle de la retraite du Québécois Laurent Duvernay-Tardif, de la Ligue nationale de football.

Le vétéran joueur de ligne offensive en a fait l’annonce, jeudi.

Âgé de 32 ans, il a passé six campagnes avec les Chiefs de Kansas City (2014-2019) avant de terminer sa carrière avec les Jets de New York (2021-2022).

«L’histoire de Laurent Duvernay-Tardif est extraordinaire, lance Jean-Luc Brassard au micro de Luc Ferrandez. C’est tout un modèle. Pour ses exploits et pour sa vue personnelle.»

Il avait signé un contrat de 42 millions de dollars avec les Chiefs de Kansas City. Lors de la signature, il était à l'époque l'un des joueurs de ligne les mieux payés du circuit.

Le chroniqueur traite aussi de l'autre carrière de Laurent Duvernay-Tardif, la médecine.

Autre sujet abordé par le chroniqueur:

  • L’anneau de glace de Sainte-Foy.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

JO de Paris: l'eau de la Seine échoue les tests!
Un septième marathon pour Zdeno Chara à Boston
Le Red Bull Cliff Diving à Montréal cet été

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00