Aller au contenu
Le tournoi des recrues du Canadien

«Il n'y a personne qui a joué à Buffalo qui menace un vétéran» -Martin McGuire

«Il n'y a personne qui a joué à Buffalo qui menace un vétéran» -Martin McGuire
Le camp des recrues du Canadien / PC/Christinne Muschi

Les recrues du Canadien de Montréal étaient de retour à Brossard, mardi, après une série de trois matchs en quatre jours à Buffalo dans le cadre du désormais traditionnel tournoi des recrues.

Martin McGuire était, lui aussi, de retour au Québec et il résume la journée au micro de l'animateur Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

«Il n'y a personne qui s'est détaché du lot, mais je pense que ça a sécurisé les responsables du développement (Francis Bouillon et Rob Ramage): il va y avoir des luttes à Laval.»

«Il n'y a personne - à moins d'une énorme surprise qu'on ne voit pas venir - qui menace un vétéran. Il n'y a personne qui a joué en fin de semaine à Buffalo qui menace un de ces gars-là. Par contre, des gars comme Emil Heineman, des gars comme William Trudeau, pourraient être des palliatifs s'il y a des blessés.»

Parmi les autres joueurs abordés par Martin McGuire, Mario Langlois ainsi que les responsables du développement du Canadien, Francis Bouillon et Rob Ramage...

  • Logan Mailloux
  • Joshua Roy
  • William Trudeau
  • Miguel Tourigny

On les écoute..

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Perdre Carey Price en finale de conférence en 2014 m'a fait mal»
«L'effet Martin St-Louis ne s'est pas encore estompé»
«Le Rocket doit gagner au moins un des deux premiers matchs de cette série»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00