Aller au contenu
Éditorial de Luc Ferrandez

Affaire Levant-Guilbeault: «La réponse de la Cour ne me satisfait pas du tout»

Affaire Levant-Guilbeault: «La réponse de la Cour ne me satisfait pas du tout»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de son éditorial, lundi, l'animateur Luc Ferrandez traite d'un texte écrit par le journaliste de La Presse, Yves Boisvert, au sujet du ministre fédéral de l’Environnement, Steven Guilbeault.

Celui-ci vient de se soumettre volontairement à un ordre de la Cour lui interdisant de «bloquer» sur les réseaux sociaux le polémiste ultraconservateur Ezra Levant. 

«Ezra Levant est reconnu comme était un polémiste et un grossier personnage. Il n'hésite pas à utiliser l'insulte et à mentir. Il a fait de la diffamation. [...] La question est posée: un élu a-t-il le droit de bloquer un emmerdeur fini? La réponse de la Cour fédérale ne me satisfait pas du tout.»

Selon Yves Boisvert, l'affaire Levant-Guilbeault était donc un premier vrai test judiciaire.

Écoutez l'intégralité de l'éditorial de l'animateur Luc Ferrandez, lundi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00