Aller au contenu
Actualités sportives

Match nul du CF Montréal face au Fire de Chicago

Match nul du CF Montréal face au Fire de Chicago
Kwadwo Opoku du CF Montréal et Ousmane Doumbia ainsi que Kendall Burks du Fire de Chicago / Photo : Peter McCabe / La Presse canadienne

Le CF Montréal a fait match nul, 0 - 0, face au Fire de Chicago samedi soir au stade Saputo. Jérémie Rainville aborde le sujet dimanche lors de son bilan de l'actualité sportive. 

«C'était salle comble. Beaucoup d'ambiance. Malheureusement, on n'est pas arrivé à capitaliser pour le CF Montréal, qui a eu beaucoup de chance. 19 tirs au filet, quatre cadrés seulement. Mais les opportunités ont été là pour le CF Montréal, qui n'est pas arrivé à marquer.»

Écoutez-le discuter également du retour de Romell Quioto, absent depuis les quatre derniers mois, qui était de retour lors de cet affrontement...

Autre sujet : 

  • Tournoi des recrues à Buffalo : victoire du Canadien samedi
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Je n'ai pas aimé la façon dont les Leafs ont amorcé série-là» - Stéphane Waite
Montréal vs Toronto : un record d'assistance pour un match de hockey féminin
Les étudiants disposent-ils des outils financiers nécessaires?

Vous aimerez aussi

0:00
16:45
0:00
13:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00