Aller au contenu
La rédemption de Logan Mailloux

«Ce gars-là n'a plus le droit à l'erreur» -Antoine Roussel

«Ce gars-là n'a plus le droit à l'erreur» -Antoine Roussel
Logan Mailloux / François Lacasse NHLI/Getty Images

Le repêchage de Logan Mailloux par le Canadien de Montréal avait mené à une tempête médiatique et sociale en 2021 en raison de ses gestes posés en Suède qui l'avaient mené devant la justice de ce pays.

Deux ans plus tard, le jeune homme semble avoir appris de ses erreurs, il a été hébergé par Paul Byron et il a obtenu l'absolution du commissaire de la LNH, Gary Bettman.

«Force est d'admettre que le Canadien a fait un beau pari dans son cas», note Antoine Roussel au micro de Mario Langlois.

«On le dit à nos enfants, il faut avoir une deuxième chance, mais il faut le mettre en pratique, aussi. Et je pense que le Canadien a misé sur cette partie-là. Mais une chose est sûre, ce gars-là n'a plus le droit à l'erreur. Son erreur est déjà faite.»

Pour ce qui est de Juraj Slafkovsky, Roussel l'entrevoit comme étant un Milan Lucic.

«J'ai encore une très grosse confiance en Slafkovsky: ses habiletés, sa grosseur. Depuis que Martin St-Louis est en poste, ses joueurs ont l'air d'avoir du plaisir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est un moment unique» -Isabelle Ethier
«L'affaire délicate, les attentes vont changer» -Bruno Gervais
Les prédictions des séries éliminatoires qui s'amorcent dans la Ligue nationale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00