Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Logiciel d'intelligence artificielle HeyGen: «Bluffant, quasi parfait»

Logiciel d'intelligence artificielle HeyGen: «Bluffant, quasi parfait»
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

En compagnie de Frédéric Labelle, il est question du logiciel d'intelligence artificielle HeyGen, dont le concept est de télécharger une vidéo de soi en train de parler et grâce au logiciel de pouvoir la doubler en n’importe quelle langue.

«Non seulement ça double ce que vous dites avec votre ton de voix, ça synchronise aussi vos lèvres avec ce que vous dites dans l’autre langue», souligne le chroniqueur. 


Au micro de Paul Arcand, écoutez le chroniqueur qui en a discuté avec l'animateur, narrateur et créateur, Éric Nolin qui explique la nouvelle réalité du milieu en lien avec ces technologies.


«C’est bluffant, quasi parfait. Ce n'est pas du "deepfake" proprement dit parce que le propos reste le même. C’est un outil de doublage et de traduction. Ça pourrait notamment être utilisé au cinéma.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00