Aller au contenu

Est-ce déjà la folie pour obtenir son sapin de Noël?

Est-ce déjà la folie pour obtenir son sapin de Noël?
Sapin de Noël / SKatzenberger / Getty Images

Alors que l'automne n'est pas encore arrivé, l'engouement pour les décorations de Noël semble déjà avoir pris son envol.

C'est du moins ce qu'explique le chroniqueur Frédéric Labelle, mercredi, au micro de Paul Arcand. Il résume son entretien avec l'entreprise Bôsapin, qui est déjà débordée par les commandes d'arbres de Noël.

«Je me suis entretenu avec Amélie Vaillancourt-Gardner, qui est membre de l'équipe de Bôsapin. Elle m'a confirmé que l'engouement monstre est là cette année de plus en plus tôt et les gens désirent commander ça vraiment de bonne heure.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les enterrements de vie de garçons québécois sont-ils plus distingués?
Réseaux sociaux: un créateur de contenu dénonce les employeurs frileux
Des sites internet qui proposent de «louer un nain»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00