Aller au contenu
Trois mois après avoir posé des affiches

Est-ce que l’arrondissement Ville-Marie installe ses dos d'âne?

Est-ce que l’arrondissement Ville-Marie installe ses dos d'âne?
Une affiche prévenant un dos d'âne... à venir! / Courtoisie: Jean-François Bisaillon

Un citoyen de l’arrondissement Ville-Marie se réjouissait cet été d’enfin voir des affiches annonçant un dos d’âne sur sa rue après avoir fait de nombreuses demandes depuis l’époque du maire Coderre, mais sa joie fut de courte durée.

Écoutez Jean-François Bisaillon commenter au micro de Paul Arcand, qu'après trois mois et deux appels à la ville, aucun dos d’âne n'a encore été installé pour tempérer les automobilistes qui empruntent à toute vitesse cette rue fréquentée par les enfants du quartier... Mais les affiches sont toujours là!

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg
«On a beaucoup planifié et la communication était constante»
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00