Aller au contenu
Juraj Slafkovsky cette saison

«Je m'attends à une belle progression» -Stéphane Waite

«Je m'attends à une belle progression» -Stéphane Waite
Juraj Slafkovsky / PC/Ryan Remioz

Dans cette année qui en sera une autre de progression pour plusieurs jeunes joueurs des Canadiens, Juraj Slafkovsky sera intéressant à surveiller, selon Stéphane Waite.

«Je m'attends à une belle progression. Il a connu la Ligue nationale. C'est énorme. À 18 ans. Je m'attends à voir un gars plus mature, plus fort, plus puissant.»

Waite a senti que le jeune homme semblait nettement plus confiant que l'an dernier. Et il souligne que l'entraîneur-chef Martin St-Louis y est pour beaucoup...

«St-Louis a dit que c'était important pour Slafkovsky d'avoir du plaisir cette saison et qu'il ne voulait pas tuer sa passion. Martin me donne tellement l'impression depuis le jour un que Slafkovsky, c'est son projet. Un peu comme Cole Caufield.»

On écoute Stéphane Waite...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

La cruciale rencontre entre joueurs et dirigeants
«Les gens savent à quel point nous sommes proches»
C'est le temps du bilan pour les Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00