Aller au contenu
L'état-major du Canadien

«Ils ont rebâti l'équipe en entier» -Geoff Molson

«Ils ont rebâti l'équipe en entier» -Geoff Molson
Le propriétaire des Canadiens Geoff Molson. / PC/Ryan Remiorz

Le traditionnel tournoi de golf du Canadien de Montréal qui s'est tenu, lundi, à Laval, a donné lieu aux retrouvailles entre les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs du Tricolore et les membres des médias.

Martin McGuire, le descripteur des matchs du Bleu-Blanc-Rouge au réseau Cogeco, a passé la journée avec ces derniers.

Parmi ses constats, il note que le propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, adore la manière dont les membres de la direction hockey mènent la barque.

«Ils ont rebâti l'équipe en entier. Que ce soit le développement des joueurs, côté médical, côté analytique, coaching, les choix de repêchage... Tout a changé en très peu de temps et on est en train de voir tout ça se bâtir ensemble. Et ça, ça me donne confiance, parce que les trois hommes qui sont en charge de tout ça sont très capables.»

Et Molson s'attend à voir de la progression chez les joueurs, ce dont les partisans s'attendent, eux aussi.

Le directeur général Kent Hughes abonde d'ailleurs dans le même sens.

«On veut voir la progression individuelle des joueurs. On veut voir la progression de l'équipe sur la glace, hors glace. On est en train de bâtir quelque chose et on veut voir si les démarches nous amènent dans la bonne direction.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«C'est juste faire la promotion de la bataille» -Martin McGuire
Stamkos et le Lightning: «Je pense que c'est terminé» -Martin McGuire
Les Maple Leafs n'apprennent pas!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00