Aller au contenu
Nouvelle saison des Canadiens de Montréal

«L'esprit est bon, mais on ne veut pas crééer trop d'attentes» -Martin McGuire

«L'esprit est bon, mais on ne veut pas crééer trop d'attentes» -Martin McGuire
Martin St-Louis, l'entretraîneur-chef des Canadiens de Montréal, lundi, au traditionnel tournoi de golf de l'équipe. / Cogeco Média

Les joueurs des Canadiens de Montréal sont enfin en action… sur un terrain de golf.

C'est en quelque sorte le premier événement médiatique du club concernant la nouvelle saison pour les membres du Tricolore.

Notons que les recrues sauteront sur la glace en milieu de semaine. Les vétérans, quant à eux, ne reprendront l'action que la semaine prochaine lors du véritable camp d'entraînement.


À l'émission de Luc Ferrandez, lundi, écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs du Canadien au réseau Cogeco Média.


«Martin St-Louis et les membres de la direction de l'équipe ont été prudents de ne pas se laisser prendre dans les attentes, les résultats, ce qui doit marcher cette année. Ils misent plutôt sur l'amélioration du club. [...] L'esprit est bon, mais on ne veut pas créer trop d'attentes.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les hommes et les femmes ne consomment pas la même pornographie
Une taxe touristique de 30$ aux Îles-de-la-Madeleine: est-ce nécessaire?
Un documentaire signé par Boucar Diouf

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00