Aller au contenu
À mettre sur ta tablette

Le livre Oh, Canada de Russell Bank : «C'est un roman un peu testament»

Le livre Oh, Canada de Russell Bank : «C'est un roman un peu testament»
Chantal Lamarre / Cogeco Média

C'est le livre Oh, Canada de Russell Bank que Chantal Lamarre présente, ce dimanche, à l'occasion de sa suggestion de lecture hebdomadaire à l'émission Même le week-end

«C'est un roman un peu testament. C'est l'histoire de Leonard Fife qui est mourant et il lui reste vraiment peu de temps à vivre. Un de ses élèves, qui est devenu documentariste, décide de venir faire un tournage et de recueillir ses impressions. Léonard Fife décide que lui, il a envie de s'exprimer, mais il ne veut pas répondre aux questions que son élève avait prévu. Il a beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses sur la conscience..»

Écoutez la suite du résumé de Chantal Lamarre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Les Canadiens pourront-ils «s'autocorriger» après leur défaite contre les Leafs?
Une défaite de 7 à 3 pour le Canadien face aux Leafs
L'Église de scientologie visite des prisonniers : «C'est une de zone grise»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00