Aller au contenu
Revue de presse

Parti conservateur «On voit un peu plus leur vrai visage» -Jérémie Rainville

Parti conservateur «On voit un peu plus leur vrai visage» -Jérémie Rainville
Pierre Poilievre / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Le Parti conservateur présentement en congrès à Québec, en «opération charme la première journée», semble maintenant montrer son véritable visage, souligne Jérémie Rainville dimanche, à l'émission Même le week-end.

L'animateur souligne certaines idéologies du Parti conservateur, notamment l'adoption à 94% d'une résolution appelant à mettre fin à la discrimination positive dans le financement des chaires de recherche.

«Ils veulent sortir de l'idéologie wok de la politique», ajoute l'animateur qui poursuit en présentant une autre résolution, adoptée à 81.5 %, visant à interdire les ateliers sur l'inclusion, la diversité et l'équité, qu'ils considèrent comme un acte d’endoctrinement idéologique.»

Autres sujets : 

  • Bilan des dégâts du tremblement de terre au Maroc
  • Grand-Prix cycliste 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Ça a été mon plus grand défaut, amener la défaite à la maison»
Victoire écrasante 8-1 pour les Oilers d'Edmonton
«Le rôle que je me suis donné à moi, c'est de faire rêver mes gars»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00