Aller au contenu

L'arrivée de Deion Sanders a métamorphosé les Buffaloes

L'arrivée de Deion Sanders a métamorphosé les Buffaloes
Deion Sanders / Photo : LM Otero / The Associated Press

L'arrivée de Deion Sanders a métamorphosé les Buffaloes de l'Université du Colorado. Tristan Marois, secondeur extérieur des Buffaloes de l’Université du Colorado, aborde le sujet, vendredi, au micro de Mario Langlois.

 «Chaque jour c'est spécial. Coach Prime est un super orateur. Il a un bon sens de ce dont l'équipe a besoin d'entendre. Il est très religieux. Comme coach, il porte une grande attention aux petits détails. Il a une voix qui est très respectée. Une légende comme ça, quand il donne une consigne, l'exécution est immédiate.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé
10 Canadiens encore en séries dans la NBA
Scottie Scheffler arrêté: «Je croyais à une blague» - Daniel Melançon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00