Aller au contenu
Éditorial

«Est-ce que vous êtes sûr de ce que vous exigez?» -Luc Ferrandez

«Est-ce que vous êtes sûr de ce que vous exigez?» -Luc Ferrandez
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Lors de son éditorial, vendredi, Luc Ferrandez se penche sur les mobilisations contre des logements sociaux dans Ahuntsic-Cartierville.

Il revient sur les inquiétudes des citoyens qui ont appris que ce seront des jeunes de 18 à 25 ans, ayant vécu des difficultés et souvent tout droit sortis de la DPJ, qui seraient hébergés dans cet immeuble.

«Est-ce que vous êtes sûr de ce que vous exigez? Que ce n'est pas juste en fonction de peurs que vous avez et qui ne s'avèreront pas si importantes que ça?», souligne l'animateur selon lequel ce logement est un bon moyen d'aider ces jeunes.

Écoutez l'intégralité de l'éditorial...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les véhicules électriques sont-ils toujours aussi populaires?
Les livres de recettes ont de moins en moins la cote
«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30