Aller au contenu
Le rapport de la commission Normandeau-Ferrandez

70% du temps des soins à domicile consacré aux déplacements à l'administration

70% du temps des soins à domicile consacré aux déplacements à l'administration
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de leur rapport de la semaine, les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez ont abordé avec l'animateur Paul Arcand les sujets qui les ont marqués cette semaine.

Les sujets:

  • La Presse nous apprenait cette semaine que 70% du temps des soins à domicile est consacré aux déplacements et aux tâches administratives.
  • Alors qu'Éric Caire promettait la disparition du fax, on apprend que 10 000 systèmes informatiques ne sont pas habiletés à communiquer ensemble dans le système de la santé.
  • L'ONU a pointé du doigt le Canada pour son traitement des travailleurs étrangers. On parle même d'esclavage moderne. Mais, les ministres font partie des abonnés absents!
  • Gabriel Nadeau-Dubois a fait un don de 10 000$ et a tenu promesse en utilisant une partie de son augmentation de salaire pour aider une cause.
  • Réduire la taille des véhicules ou le nombre des véhicules? Luc Ferrandez a une nouvelle proposition...
  • Les infirmières n'ont pas de bonnes conditions de travail, mais «lâchez-moi avec l'argent», a affirmé Luc Ferrandez.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Une meilleure entente est-elle réellement possible avec la FIQ?
«Robert Miller avait une garde personnelle de policiers retraités»
Les coûts pour les soins vétérinaires explosent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00