Aller au contenu
Vidéo virale

Un cratère sous la chaussée à Montréal

Un cratère sous la chaussée à Montréal
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

À l'occasion de son intervention au micro de Paul Arcand, vendredi matin, le chroniqueur Frédéric Labelle traite d'une vidéo virale au cours des 24 dernières heures, alors qu'une jeune femme présente un petit nid-de-poule à l'intersection des rues Rose-de-Lima et Workman, à Montréal, qui cache un cratère de la dimension d'une caverne ou d'une grotte en y insérant une caméra.

«C'était une cavité énorme. On [les autorités] a fermé le tronçon. Il devait y avoir des inspections sur les infrastructures souterraines, mais disons que ça a été extrêmement préoccupant pour les automobilistes et les gens du secteur. On ne voulait pas que ça défonce!»

Le chroniqueur revient aussi sur le retour des Têtes à claques, le phénomène social de l'année 2006.

«Les nostalgiques sont contents et personnellement, rien contre les créateurs que j'adore, mais ça a un peu moins bien vieilli. J'ai souri, mais je n'ai pas ri à gorge déployée...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Régler en partie, ou complètement, le problème en 72 heures»
Le bar à vin Pullman sur ses derniers milles
Écrans et bien-être des ados: «Un problème de santé publique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00