Aller au contenu

Prochaine mission de la NASA : pourquoi un équipage féminin serait-il l'idéal?

Prochaine mission de la NASA : pourquoi un équipage féminin serait-il l'idéal?
Vue sur la terre à partir de la Lune / Photo : Elen11 / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Il serait plus avantageux d’envoyer une équipe composée de femmes lors de la prochaine mission de la NASA, selon une récente étude des chercheurs de l'Agence spatiale européenne.

Pourquoi un tel équipage serait-il l'idéal lors de cette mission dont l'objectif est d’envoyer des astronautes sur la Lune et de récolter de nouvelles informations, dans l’éventualité de se rendre sur la planète mars?

C'est la question sur laquelle se penche Caroline Rheaume, médecin de famille, professeure et chercheuse en médecine spatiale, lundi, au micro de Jérémie Rainville. 

Écoutez l'intégralité de sa réponse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le quiz musical, spécial «Fête des Pères»
«Céline a accepté de mettre un genou à terre»
Consommation de bière: «La pandémie a changé nos goûts»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00