Aller au contenu

La monarchie à Monaco

La monarchie à Monaco
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Les habitués de l'émission Le Québec maintenant connaissent bien Philippe-Audrey Larue-St-Jacques, l'humoriste qui est aussi spécialiste de la monarchie.

Le plus souvent, il nous parle de la monarchie britannique, mais cette fois, il aborde en premier lieu celle qui prévaut à Monaco.

«C'est deux kilomètres carrés. C'est plus petit qu'un gym d'une école secondaire.»

Il fait quand même le lien entre la monarchie de Monaco avec celle du Royaume-Uni.

«Si vous pensez que Charles III, notre roi canadien, a le charisme d'un frigidaire, attendez de découvrir Albert II qui, lui, a le charisme d'une porte-patio avec un moustiquaire...»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec
«On est dans une société de représentation, dans l'apparence corporelle»
Les podcasts masculinistes parodiés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00