Aller au contenu

Danièle Sauvageau: «La femme de la situation» -Jean-Luc Brassard

Danièle Sauvageau: «La femme de la situation» -Jean-Luc Brassard
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Danièle Sauvageau a été nommée, vendredi, directrice générale de la nouvelle équipe de hockey féminin qui s'établira à Montréal.

Au micro de l'animateur Luc Ferrandez, Jean-Luc Brassard commente cette nomination en notant que, sans l'ombre d'un doute, elle est «la femme de la situation».

Il note aussi à quel point le hockey féminin a pris de l'essor au cours des deux dernières décennies et il déboulonne un mythe.

«N'importe quel gars de ligue de garage, je vous suggère de ne pas aller jouer au hockey contre des filles de ce calibre... Les filles de hockey, c'est des machines.»

On écoute Jean-Luc Brassard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

JO de Paris: l'eau de la Seine échoue les tests!
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
Feu au Stade: plusieurs conséquences en cette année olympique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00