Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Repêchage LNH: un nouveau profil type de joueurs recherché par le Tricolore?

Repêchage LNH: un nouveau profil type de joueurs recherché par le Tricolore?
Mario Langlois / Cogeco Média

Écoutez le journaliste à La Presse, Alexandre Pratt, aborder avec Mario Langlois les annonces concernant les équipes de directions des formations de la nouvelle ligue professionnelle de hockey féminin, la PWHL, alors qu’elles seront annoncées vendredi matin et qu'on s'attend à voir Danièle Sauvageau prendre la tête de la formation de Montréal.

Les deux hommes reviennent sur le récent record d'assistance dans une rencontre de sport féminin, en plus d'aborder le premier épisode de la nouvelle émission sur le dernier repêchage de la LNH à Nashville et le nouveau profil de joueurs recherchés par le Tricolore.

Les deux hommes abordent aussi le niveau de confiance envers les Canadiens de Montréal à l’aube des camps d’entraînement alors que s'achève tranquillement la reconstruction de l'équipe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On est bien content de la façon qu'on performe dans les derniers matchs»
«Je donne un dix sur dix pour cette première année»
«On a Maxim pour les Rangers et Guillaume pour les Panthers...» -Mario Langlois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00