Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

«Les personnes citées dans le communiqué ont reçu des menaces de mort»

«Les personnes citées dans le communiqué ont reçu des menaces de mort»
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Retour sur le communiqué de la direction d'une école de Richelieu qui divise et qui a semé la controverse, alors qu’une enseignante est présentée comme non-binaire.

La directrice de l'école de Richelieu a envoyé une communication aux parents de deux groupes de cinquième et sixième année du primaire, en expliquant que les deux enseignantes de ces groupes ont un allègement de tâche cette année. 

On y explique que la personne qui va enseigner lors de l'allègement veut qu'on utilise un titre non-genré et veut qu'on l'appelle mixte (Mx).

«Les personnes citées dans le communiqué, parce qu'on voyait les noms, ont reçu des menaces de mort pour certains», affirme le chroniqueur.

Aussi dans cette chronique : 

  • Incursion dans un groupe Facebook d'utilisateurs du REM: REM - RTL - Brossard Questions & Experience.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une clinique d'optométrie répond avec humour aux vandales de leur vitrine
«Est-ce que le camping est en train de devenir une activité de luxe?»
Des parodies du balado Lucide

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00