Aller au contenu
Tempête sur les réseaux sociaux

La taille de sa poitrine «ostentatoire» engendre une controverse

La taille de sa poitrine «ostentatoire» engendre une controverse
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mercredi matin en compagnie de Paul Arcand, le chroniqueur Frédéric Labelle est revenu sur l'histoire d'une enseignante trans en Ontario qui est au cœur d'une nouvelle tempête sur les réseaux sociaux en raison de la taille de sa poitrine.

Alors que l'enseignante avait déjà vécu une situation similaire l'an dernier à l'école secondaire où elle travaillait, l'histoire se répète cette année dans son nouvel environnement de travail.

«Ça avait causé un tollé, des pétitions, des menaces, au point où on avait dû resserrer la sécurité à l'école. Là, c'est le jour de la marmotte. C'était la rentrée cette semaine. Elle est dans une toute nouvelle école: l'école secondaire Nora Frances Henderson de Hamilton. Il se passe exactement la même chose. Menaces, révolte et tout le vraiment tout le tralala. [...] Elle dit que c'est sa vraie poitrine, alors qu'il s'agirait plutôt d'une prothèse provocatrice.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Réseaux sociaux: un créateur de contenu dénonce les employeurs frileux
Montréal: «Beaucoup d'insatisfaction à l'endroit de l'administration municipale»
Les enterrements de vie de garçons québécois sont-ils plus distingués?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00