Aller au contenu
Nouvelle ligue professionnelle de hockey féminin

«On a tous les outils pour en faire un succès» -Ann-Renée Desbiens

«On a tous les outils pour en faire un succès» -Ann-Renée Desbiens
Ann-Renée Desbiens / La Presse Canadienne

La gardienne de but Ann-Renée Desbiens commente le lancement de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LHPF) en ayant une pensée pour des pionnières telles France St-Louis et Caroline Ouellette.

Parlant de pionnière, notons l'appui au projet de la grande dame de l'histoire du tennis et activiste, Billie Jean King. 

Le mardi 29 août est une journée historique pour le hockey féminin et pour Montréal qui comptera l'une des six premières équipes de la LHPF.

«On a tous les outils pour en faire un succès», lance Ann-Renée Desbiens.


Au micro de Mario Langlois, la gardienne accueille avec enthousiasme l'arrivée de la LHPF, qui comptera une équipe à Montréal.


La  Ligue professionnelle de hockey féminin, qui lancera ses activités en janvier, comptera aussi des équipes à Ottawa, Toronto, Boston, New York et au Minnesota.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
Indianapolis 500: «Je pense que ça va donner un bon spectacle» -Alex Tagliani
Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00