Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Pourquoi les vidéos de pharmacies françaises sont devenues virales?

Pourquoi les vidéos de pharmacies françaises sont devenues virales?
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Oubliez la tour Eiffel, le Louvre, l'Arc de Triomphe, les réseaux sociaux ont fait des pharmacies le nouveau lieu touristique de prédilection en France.


Écoutez Frédéric Labelle qui explique pourquoi les pharmacies sont les nouveaux lieux touristiques par excellence en France.


«C'est la tendance du mot-clic  #frenchpharmacy qui attire des millions de curieux! Plus de 130 millions de vidéos vues sur TikTok. Tu vois des vidéos où il y a des files d'attente dignes du Black Friday devant de toutes petites pharmacies de quartier! C'est qu'il y a une forte demande des produits dermocosmétiques français vendus en pharmacie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 23:00