Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«La CAQ n'est pas encore entrée dans l'usure du pouvoir» -Luc Ferrandez

«La CAQ n'est pas encore entrée dans l'usure du pouvoir» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Si François Legault est toujours aussi populaire selon un dernier sondage Léger, on se demande si c'est parce que son gouvernement fait du bon travail ou si c'est parce que les partis d'opposition font du surplace.


Écoutez la Commission Normandeau-Ferrandez durant laquelle les chroniqueurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez débattent des grands sujets politiques et sociaux au micro de Paul Arcand.


«La CAQ n'est pas encore entrée danas l'usure du pouvoir.» 

«Si on faisait l'élection demain matin, la CAQ perdrait des sièges. Ce qui est assez incroyable dans ce sondage, c'est la remontée spectaculaire du Parti québécois et de Paul St-Pierre Plamondon.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le fisc et le PDG de Gildan
Itinérance: «On demande à la police d'escorter les enfants d'un CPE»
«Les crimes contre la personne sont en augmentation à Montréal» -Fady Dagher

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00