Aller au contenu
Réseaux sociaux

De Gaspé jusque dans le Maine :«Est-ce possible qu'un homard se déplace autant?»

De Gaspé jusque dans le Maine :«Est-ce possible qu'un homard se déplace autant?»
Homard / Photo : WoodysPhotos / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Un pêcheur du Maine retient l’attention sur les réseaux sociaux en affirmant avoir capturer un homard provenant de la Gaspésie. 

Le chroniqueur Frédéric Lapelle, qui s'est demandé si c'était possible qu'un homard se déplace autant, aborde le sujet dimanche, à l'émission Même le week-end

«Suzanne Bond, la première femme capitaine de homardier au Québec, maintenant retraitée, m'a confirmé qu'effectivement, ça peut se promener pas mal, mais c'est impossible qu'un homard de Gaspé puisse se déplacer lui-même jusque dans le Maine.»

Écoutez Frédéric Labelle expliquer pourquoi il est tout de même possible qu'un homard trouvé dans le Maine porte une étiquette du Québec...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Elle a dénoncé la désinvolture des élèves et le manque de respect flagrant»
Britain's got talent: Natalie Choquette décoiffe les Britanniques
De fausses lettres de la GRC qui vous accusent de délits sexuels

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00