Aller au contenu
Suggestion de série : The Bear

«C'est un regard avec tellement d'amour pour la restauration»

«C'est un regard avec tellement d'amour pour la restauration»
Chantal Lamarre / Cogeco Média

La coanimatrice Chantal Lamarre propose, samedi, aux auditeurs de l'émission Même le week-end, la série The Bear réalisée par Christopher Storer, «assez brève, intense, mais qui prend son temps».

«Le point de départ c'est la restauration. C'est assez original. C'est un regard avec tellement d'amour pour la restauration, la cuisine, pour l'alimentaire. En même temps, l'autre affaire, c'est que ça parle de familles un peu poquées, un peu traumatisées.»

Chantal Lamarre

Écoutez Chantal Lamarre présenter cette série, son récit et ses personnages...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?