Aller au contenu
Suggestion de série : The Bear

«C'est un regard avec tellement d'amour pour la restauration»

«C'est un regard avec tellement d'amour pour la restauration»
Chantal Lamarre / Cogeco Média

La coanimatrice Chantal Lamarre propose, samedi, aux auditeurs de l'émission Même le week-end, la série The Bear réalisée par Christopher Storer, «assez brève, intense, mais qui prend son temps».

«Le point de départ c'est la restauration. C'est assez original. C'est un regard avec tellement d'amour pour la restauration, la cuisine, pour l'alimentaire. En même temps, l'autre affaire, c'est que ça parle de familles un peu poquées, un peu traumatisées.»

Écoutez Chantal Lamarre présenter cette série, son récit et ses personnages...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Quelques coups de cœur culturels pour agrémenter votre temps des fêtes
«J'ai une grande curiosité et c'est ce qui me nourrit» -Alex McMahon
Quelques enregistrements de Noël d’une autre époque!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00