Aller au contenu

Pourquoi ce cafouillis au sein de l'organisation du REM?

Pourquoi ce cafouillis au sein de l'organisation du REM?
La station Bonaventure à Montréal / Getty images/ez_thug/iStock/Getty Images Plus

Cafouillis au sein de l'organisation du REM. Un étudiant a réussi - en moins de trois mois - à créer en ligne une façon de payer sa carte Opus alors que la STM est encore en train d’y réfléchir. 

Aussi, un homme, tanné de se faire demander le chemin vers le REM lors de son passage à la Place Bonaventure, a décidé de prendre les choses en main.

«Il a mis 7 heures, il y a dépensé 50 piastres d'autocollants et il y a imité la signalisation pour dire aux gens: “Allez là-bas au fond du couloir, à droite, pour prendre le REM”.»

Écoutez l’éditorial de l’animateur Patrick Lagacé sur le sujet... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une pétition contre les propos misogynes d'Harrison Butker
Abolir le prix plancher de l’essence: efficace pour abaisser le coût d'un plein?
La fin du prix plancher de l’essence? Plus de transparence?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00