Aller au contenu
Journée nationale du cinéma

Du Cinéma à 4$, dimanche

Du Cinéma à 4$, dimanche
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Les multiples propriétaires de cinémas offriront aux cinéphiles du cinéma à 4$, dimanche prochain, à l’occasion de la deuxième Journée nationale du cinéma.

Catherine Beauchamp discute, mardi, à l'émission Le Québec maintenant, de cet événement d’une journée qui se déroulera dans plus de 3000 établissements à travers l’Amérique du Nord.

«On offre un cadeau magnifique aux cinéphiles. J'essaie de me rappeler la dernière fois que j'ai payé 4 $ pour un billet de cinéma.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Logan Mailloux joue avec les Canadiens: ça passe ou ça casse?
«C'est un budget qui frappe l'imaginaire» -Patrick Lagacé
«Où es-tu, mon bel étudiant?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00