Aller au contenu
Grand Montréal

Les gangs de rue maintenant dans les petits secteurs: que se passe-t-il?

Les gangs de rue maintenant dans les petits secteurs: que se passe-t-il?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Une piscine à Anjou sera fermée en raison de gangs de rue qui sévissent dans le secteur. Ceux-ci semblent se trouver de plus en plus dans des secteurs résidentiels tranquilles. 

Félix Séguin, animateur de J.E. et auteur de plusieurs ouvrages sur le crime organisé, brosse le portrait de la situation, mardi, au micro de Patrick Lagacé.

Écoutez Félix Séguin faire part de ces observations et des changements qu'il a remarqués sur la façon dont les crimes sont commis à Montréal...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La visite du roi Charles III en France
Vindredi groovy, spécial marathon de Montréal
Le quiz musical, spécial prénoms, de MC Gilles

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à
75